Pourquoi et comment joindre le service client de BforBank ?

Le secteur bancaire connaît à ce jour une véritable révolution, notamment avec l’avènement de l’ère numérique. Ainsi, les banques en ligne comme BforBank se démarquent de celles traditionnelles par la qualité de leurs services client. Pourquoi et comment contacter le service client de la banque en ligne BforBank ? Découvrez dans la suite les réponses à ces questions.

BforBank : pourquoi doit-on joindre le service clientèle ?

Mise en ligne par le Groupe Crédit Agricole en 2009, BforBank est une banque en ligne compétitive réputée pour ses services haut de gamme. Elle met à la disposition des clients un service d’assistance réactif et amical. Plusieurs raisons peuvent vous amener à entrer en contact avec le service client de cette banque.

Renseignements

Le service client de BforBank est disponible pour des besoins de renseignement. Vous pouvez donc contacter ce personnel à tout moment sur :

Vous pouvez aussi appeler le service client pour vous renseigner sur les emplois actuellement vacants.

Service ultra personnalisé 

La grande majorité des clients reçoivent des traitements personnels dans les banques. La priorité de BforBank étant la satisfaction de sa clientèle, son service client s’attèle donc à octroyer des services d’accompagnement personnels. Plusieurs experts pour les particuliers et les entreprises de toutes tailles sont disponibles juste pour répondre à vos préoccupations et vous prodiguer des conseils de financements ou autres.

Ouverture de compte et finalisation 

Pour la création de votre compte chez BforBank, vous pourriez avoir besoin d’aide. Le service client pourrait non seulement faciliter les démarches, mais il vous évitera les pertes de temps.

Aide pour une souscription à une offre BforBank 

Pour des raisons spécifiques, la présence du service client est vivement recommandée. Cela dit, si le besoin se fait sentir pour une quelconque souscription, le personnel chargé de la clientèle vous sera d’une grande utilité. 

Moyens pour contacter le service client de BforBank

Moyens pour contacter le service client de BforBank

Pour faciliter le contact, BforBank vous propose de joindre son service d’assistance via des moyens connus et accessibles.

Par courriel électronique

En effet, le service client de BforBank est joignable par adresse email. D’abord, le contact par ce mode de communication est un privilège réservé aux clients. Ceci voudrait dire que si vous n’êtes pas un client de cette banque, le contact par mail n’est pas une option pour vous.

Par courrier

Vous pouvez contacter le service d’assistance de BforBank par courrier. Toutefois, la banque vous fournit une adresse selon le motif d’assistance : envoi de chèque, demande de renseignement, finalisation du compte.

Par téléphone

Si vous souhaitez devenir client, ou que vous voulez vous renseigner sur l’offre ou les produits, vous pouvez joindre le service client de BforBank par téléphone. En effet, les conseillers téléphoniques sont joignables à des heures particulières : du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures. Cependant, une personne membre n’utilisera pas le même numéro que vous. Le contact téléphonique dépend donc de votre statut.

Par chat

Le contact par chat vous permet de discuter instantanément avec des professionnels qualifiés dans les procédures bancaires. Ils sont joignables tous les jours (sauf le dimanche) à certaines heures de la journée.

FAQ

La section FAQ de BforBank regroupe des questions posées par quelques utilisateurs. Vous pouvez donc consulter cette section dans le but de voir si vos questions s’y retrouvent. Vous y trouverez également une partie qui mentionne les aspects légaux liés au site.

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