Pourquoi opter pour le service de domiciliation de Kandbaz ?

La domiciliation est l’une des étapes les plus importantes dans la création d’entreprise. Elle permet d’immatriculer l’entreprise et de la valider par le greffe. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises comme Kandbaz s’efforcent de satisfaire les entrepreneurs grâce à son panel de services. Pourquoi opter pour le service de domiciliation de Kandbaz ? Découvrez dans la suite les raisons pour lesquelles, il est souhaitable de faire appel à Kandbaz pour la domiciliation de votre entreprise.

Une entreprise fiable

La fiabilité étant l’un des premiers critères de choix, Kandbaz fait de son mieux pour se conformer à la réglementation en vigueur sur la domiciliation commerciale en France. Ainsi, elle détient un agrément préfectoral qui lui permet de proposer ses services en toute légalité. Vous pouvez donc avoir recours à cette entreprise spécialisée dans la domiciliation.

Une procédure de domiciliation simple

La souscription chez le groupe Kandbaz est presque un jeu d’enfant. Vous pouvez avoir votre adresse administrative ou fiscale en quelques clics.

  • rendez-vous d’abord sur la plateforme de l’entreprise ;
  • sélectionnez l’adresse de votre choix et cliquez sur votre statut juridique ;
  • renseignez vos coordonnées (nom, prénom, email, contact téléphonique) ;
  • sélectionnez vos options de gestion de courrier ;
  • effectuez votre paiement.

Après ces étapes, un conseiller vous informera de la suite de la procédure et ainsi que des pièces justificatives à fournir.

Une procédure de domiciliation simple

Une variété d’adresses sur l’ensemble du territoire français

Kandbaz vous donne le choix de trouver dans son carnet d’adresses garni, la ville qui correspond à l’activité de votre entreprise. Vous pouvez domicilier votre société dans une ville prestigieuse de France favorable pour son image et pour votre marque.

La gestion efficace du courrier

Comme vous le savez, gérer et veiller à ce que tout aille pour le mieux dans une entreprise est très épuisant. C’est dans cette optique que le groupe Kandbaz s’évertue à alléger vos responsabilités administratives.

En choisissant d’installer votre entreprise dans nos locaux, vous bénéficiez de certains privilèges comme la réception et la livraison de vos lettres et colis. Vous pouvez les récupérer à tout moment. Le personnel de Kandbaz assure également le classement, l’envoi et le stockage de vos courriers. La société peut également procéder à un recrutement particulier selon vos besoins.

Une permanence téléphonique

Dans le but de vous accompagner dans la gestion de votre entreprise, Kandbaz vous propose des services téléphoniques. En effet, elle aide dans le traitement des appels administratifs. C’est dire qu’elle intervient dans la programmation de vos rendez-vous et bien d’autres selon votre agenda.

Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un numéro professionnel, cette entreprise de domiciliation est à même de vous l’obtenir. Elle vous fournit en un temps record un contact sur lequel tous vos potentiels clients pourront vous joindre. Kandbaz met à votre entière disposition des solutions téléphoniques exceptionnelles.

Des services administratifs et juridiques de qualité

Contrairement aux autres entreprises de domiciliation, Kandbaz propose de vous accompagner dans toutes les démarches juridiques et administratives de votre entreprise. Ainsi, elle vous aide dans la rédaction de votre statut juridique et s’occupe de toutes les formalités d’immatriculation nécessaires à la création de votre société.

Elle se rend disponible même lorsque vous décidez de modifier vos statuts, de céder votre fonds de commerce ou de changer de siège social. Par ailleurs, les experts de Kandbaz sont prêts à défendre vos intérêts en cas de litiges. Ils vous prodigueront des conseils juridiques aussi bien sur le plan privé que professionnel.

Articles similaires

4/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page